J-12 avant Noël.....

Publié le par Droups

et c'est la folie pour la préparation des cadeaux, des cartes,...

 

Heureusement Sableturquoise nous propose des défis carteries sur le forum Scrap et Compagnie et tous les jours du mois de décembre Kaeffer nous propose un défi carte chaque jour. Donc cela fait déjà 12 cartes à faire, et hier j'en ai fait 7 en tout dont 3 que je ne pourrais pas vous montrer car l'une d'elles part chez une amie qui vient par ici et 2 sont pour le défi carte du forum.

 

Alors allons y:

 

Cartounette du 2 Décembre (oui celle du premier je ne peux pas vous la montrer! LOL) d'après un sketch du Camprier magique:

 

Photo 234

 

Cartounette du 6 Décembre (j'ai pas encore fait celles du 3, 4 et 5 Décembre, désolée Kaeffer), un ti sketch de Mojo Monday:

 

Photo 232

 

Cartounette du 7 Décembre, un petit lift de Mylen:

 

Photo 231

 

Catounette du 8 Décembre, un sketch de Sophiem:

 

Photo 230

 

 

Et voilà ce sera tout pour le moment. RDV prochainement pour la suite de mes aventures cartounesques!!

 

Merci à Kaeffer de nous proposer d'aussi bon défi carte pour ce mois de Décembre!! T'as toujours le chic pour nous dénicher des merveilles! Bisous ma belle!

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'en ai fait quelques unes mais l faut que je prenne le temps de les photographier ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oui le temps... MDR<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tes cartes sont superbes, bravo tu es comme moi, tu regroupes, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui vaut mieux sinon je m'en sors pas!! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo ! tu cartes à fond, droups !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui on a une échéance qui se rapproche!! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle production t'es pas en retard toi ma droupi<br /> elles sont très belles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non mais je sais que c'est parce que je vais en avoir du retard alors je m'avance un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui de la folie...moi je ne serai jamais prête!!!!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais pas encore si je serai prête! Merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />