E ben....

Publié le par Droups

Encore une surprise aujourd'hui.

Un colis de la part de Vanessala qui m'a énormément gâtée:

Un foulard à pois, un kit pour faire du riz au lait, un savon au monoï et fleur de tiaré, une jolie carte, un livre de recette pour Mars, des chaussettes douillettes pour la maison et un joli manteau pour mon Ethan:

Cadeaux-des-copines-2 2118

Cadeaux-des-copines-2 2119

 

Merci mille fois ma Vanessa! T'es trop adorable.

Bisous bisous.

Publié dans Cadeaux entre amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihi bien gâtée tout comme moi oui merci Vanessa
Répondre
D
<br /> <br /> Oui merci Vanessala!<br /> <br /> <br /> <br />
S
tout ce marron doudou , c'est beaaau ! super colis vanessala !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui marron chocolat! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout çà est bien beau....<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je confirme! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
V
de rien désolé pour le retard je voulais l'envoyer vite quand j'ai vu le froid arriver! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Tu rigoles!! C'est super!!! Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />