Pour moi, rien que pour moi...

Publié le par Droups

Et oui le 4 Septembre j'ai fêté mes  BIPPPPPP bougies!!

Bon allez je vous le dit: 36 bougies!! Oui oui déjà!! Que le temps passe!

Il y a 2 jours je me disais, ben il y a 20 ans j'avais 16 ans!! Un truc de dingue! Bref!

 

Pour mon anniversaire les copine sm'ont gâtée!!

 

J'ai reçu de la part de Sandrine un magnifique sac fait de ses mimines comme elle sait si bien les faire. Il y avait également des bougies parfumées zen dans un emballage scrappé (trop joli, j'adore le tampon des pissenlits, c'est quoi comme marque Sandrine?), des michokos emballés avec un petit bouquin des 30 recettes cultes! Aussitôt adopté. J'ai déjà fait la mousse de michoko au siphon! une tuerie! mes invités d'hier soir ne se sont pas faits prier!! LOL

Et une jolie carte que j'adore! J'adore la plaque d'embossage petite fleurs (quelle marque? MDR).

Mais place aux images:

Cadeaux de Sandrine

 

De la part de Nathalie, un coussinou de porte qui a déjà pris sa place dans mon entrée, avec une broderie superbe faite main, et une carte maison aussi.

J'adore:

Cadeaux-des-copines-2 1997

Cadeaux-des-copines-2 1991

Merci à vous 2 les filles! Vous m'avez vraiment bien gâtée!! C'est magnfique. Gros bisous à vous 2.

 

Et hier soir j'ai eu de la part de ma BS:

Cadeaux-des-copines-2 1998

Va falloir que je prenne le temps de m'y attarder!! LOL

Merci Tiphaine.

 

Et de la part de BM:

Cadeaux-des-copines-2 2000

 

Merci beaucoup à vous!! Bisous

Publié dans Cadeaux entre amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De superbes cadeaux...Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui les copines ont été très gentilles!! Bisou Corinne!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
avec plaisir, droups ... je regarde les marques et je te dis , lol !
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui super! Merci beaucoup! je les trouve magnifiques ces tampons!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as été bien gâtée !!! je pense que ça n'est pas terminé.... encore plein de bisous pour tes biiiiippp bougies !!! MDR
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniversaire avec un peu de retard, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super!!!<br /> bon mon enveloppe partira en début de semaine!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
<br /> <br /> T'es mignonne Claire!! <br /> <br /> <br /> <br />