Surprise...

Publié le par Droups

dans ma BAL aujourd'hui.

Car avec le superbe swap d'Automne de Choubi j'ai reçu une enveloppe surpirse de la part de Miss-Jéni.

Avec 2 CJ, un porte-clé photo et une superbe carte!

 

Regardez plutôt:

 

Photo 288

 

Photo 289

 

Photo-copie-2

 

Merci infiniment Miss! Je sais que pour toi c'est pas facile en ce moment de rester allongée et essayer de ne pas trop bouger! Alors encore plus: un gros gros merci!

Bisous ma belle et portes toi bien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C SUPER SYMPA BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui bravo Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah tu l'as reçu, super! j'espère que les recettes te plairont. je te fais plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je voulais te remercier mais pb de pc avec ma boîte mail! Du coup je savais que tu passerai par là! Alors encore un gros gros merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbes suprises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui génial!!<br /> <br /> <br /> <br />