Et voilà...

Publié le par Droups

on est le 15 Décembre et les cartes du 1er décembre sont en lignes sur le forum Scrap et Compagnie.

je peux enfin vous montrer mes cartouonettes.

Il fallait faire des cartes avec des sapinous.

J'ai donc fait 2 défis en 1. J'ai suivi les consignes de Kaeffer sur son blog.

 

Photo 228

 

Photo 233

 

Allez va falloir encore en faire pas mal des cartes!! J'en ai pas fait le huitième de ce que je dois faire!! MDR!!

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> géniales tes deux cartes! le sapin en origami est du plus bel effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres joli !!! j'ai pas pensé au sapin en origami pourtant j'ai le tuto expret ! idem pour le sapin en bois j'ai le meme !!! rhaaa je me laisse dépassé par le temps mais je lifterai peut etre tes<br /> tres jolies cartes car il m'en faut plein pour la famille :) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben alors! On se laisse dépassé?<br /> <br /> <br /> Je dis ça mais je suis pareil!! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo droups ! jolis sapinous et coup double , trop forte ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui hé hé! Merci Sandrine!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le premier joli sapin me rappelle celui que j'ai reçu l'an dernier et qui orne toujours mon bureau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ben je suis bien contente! Oui j'ai fait un autre sapin origami! Je trouve ça joli!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont jolies!!!<br /> je n'arriverai pas à tout faire non plus...<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Meric Claire!<br /> <br /> <br /> <br />