Petits cadeaux..

Publié le par Droups

pour une très bonne amie.

 

Parce que je sais qu'elle l'a reçu je peux vous montrer ce que j'ai offert à Tinnie pour les fêtes.

 

Mon joli Renne Tralala brodé et cousu en pendouille avec petits grelots. Je savais qu'elle l'aimait beaucoup alors ni une ni deux c'était pour elle. Ainsi qu'une petite décoration de chez Maison du Monde pour son sapinou.

 

Photo 227

Publié dans Cadeaux entre amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c trop mimi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouw!!! Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vanessa!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop joli!!!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Claire!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vraiment trop beau droups<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Emilie!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai totalement adoré, Droups savait que j'étais fan de ce Renne Tralala ... Merci ma Droups, des bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous ma Belle! Je t'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />