Swap d'automne reçu...

Publié le par Droups

devinez de qui? de Choubiiiiiiiiii!!!!!

 

Je suis trop contente car on croirait qu'elle a deviné mes intentions.

Depuis longtemps je voulais me faire ce sac à tarte et ben maintenant j'ai plus qu'à l'admirer car Choubi l'a fait!!

 

Et en plus il était accompagné de 3 magnifiques CJ aux produits d'automne et une superbe carte made by Choubi!

 

Photo 286

 

Photo 282

 

Photo 283

 

Photo 285

 

N'est-ce pas splendide?

 

Merci beaucoup beaucoup ma Choubi! Je te fais de gros gros bisous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> c'est une bonne idée ce sac à tarte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo cest joli tout cela<br /> <br /> viens nous rejoindre sur mon forum des echanges et du scrap sont organises aussi*<br /> <br /> et des copines a toi sont la bas aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c un superbe swap, bravo Choubi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui bravo ma Choubi!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe swap<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui il est superbe hein?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wouaaaaaaaaaaaaaaaa ces tons d'automne sont super bien mis en valeur avec ce sac à tarte et ces cj, bravo Choubi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui bravo Choubi!!!<br /> <br /> <br /> <br />