Quand j'étais petite....

Publié le par Droups

et que je passais un mois de vacances chez ma grand-mère ou chez ma tante en Bretagne, je recevais toujours un petit colis de la part de ma maman avec quelques surprises, des gourmandises, un livre...

Et bien j'ai décidé de faire pareil avec mon grand loulou qui est chez sa Mamie en Bretagne lui aussi depuis ce week-end et que je retrouverai que dans une semaine et demie. Il me manque mon grand loulou.

 

Photo 038

Un t-shirt Baby Milo (j'aime pas trop mais les gosses adorent alors....), des bonbecs, des cartes de catch (mon fils est fan comme son père) et une tite carte pour lui dire qu'il nous manque et qu'il ne faut pas qu'il mange tous les bonbons en même temps et qu'il faut qu'il se brosse bien les dents ensuite. Les lunettes c'est parce qu'il les avait oublié!! MDR

 

De génération en génération.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> supr mimi cete patite atention, il a eu être super content !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ah mais c'est une super idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve ça génial, la carte est sublime (le tee shirt aussi je trouve!!!), tu es une maman extra ils en ont de la chance tes petits bouts! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca me touche  ce que tu me dis là Choubi!! C'est leplus beau compliment qu'on puisse me faire!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma louloutte!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comment il va etre content ! un deuxieme anniversaire ;) j'adore "mange pas tout les bonbons en meme temps et laves toi les dents apres !!" mdr ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est sympa je toruve qu'il puisse recevoir un petit colis de sa maman qui est loinn!! Il devrait le recevoir aujourd'hui je pense!<br /> <br /> <br /> <br />