Merciiiii Tinnieeee....

Publié le par Droups

pour ces magnifiques cadeaux que j'ai eu la joie de découvrir ce matin dans mon colis.

 

Oh la la elle sait que je suis fan de Bonhomme de neige et voilà ti pas que j'ai déjà trouvé des éléments pour ma futur déco de table!!

 

Mais en attendant ils vont trôner fièrement sur mon bahut de salle à manger!!

 

Regardez plutôt:

 

Photo 245-copie-1

 

Il a un superbe sourire n'est-ce pas?

 

Photo 247

 

Un bonhomme de neige qui va réchauffer l'atmosphère!! Mais est-ce que je vais vraiment le faire brûler??

 

Photo 248

 

Une boule de Noël qui n'a pas survécu au transport! Mais le bonhomme de neige si!! Il est superbe!!

Et ne t'inquiète pas Tinnie, je vais lui fabriquer un socle en fimo! Ce sera très bien comme ça!!

 

Photo 251

 

Un joli coussin de Noël avec ses grelots! J'adoooreeeee les grelots!! Allez hop direct dans mon sapin!!

 

Photo 258

Photo 259

Photo 260

 

Un bonhomme de neige faisant de la balançoire avec un Papa Noël sur un sapin!! C'est féérique non?

 

Photo 256

 

Une petite cabane à oiseau faite main par ma Tinnie. Trop sublime!! J'adore le détail avec les feuilles. C'est trop joli!!

 

Photo 257

 

Et en plus elle a pensé à mes loustiques! Un superbe livre! Que Khilian a déjà commencé à lire! Trop mignon!Et en plus celui-là je sais que peu de personne l'auront! Enfin c'est bien dommage car il est joli comme tout!

 

Et la trop jolie carte de ma Tinnie:

 

Photo 250

 

Ce papier est à tomber, ce bonhomme pain d'épice j'adore!

 

Photo 244-copie-1

 

Voilà tous mes cadeaux réunis! C'est superbe n'est-ce pas?

 

Merci infiniment ma Tinnie pour ces merveilles de Noêl! J'en suis toute chavirée!

 

Gros gros bisous et à très bientôt je l'espère!

Publié dans Cadeaux entre amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> la mère nono-tinnie fait le tour des copines, elle gâte vraiment joliment ! bravo tinnie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui bravo Tinnie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tinnie a bien ciblé ses cadeaux. C'est super joli.<br /> Et même un petit cadeau pour tes loulous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle est trop trop forte notre Tinnie!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c trop bôooooo, bravo Tinnie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui trop boooooooo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignons ces bonhommes de neige pour toi ma droupi<br /> tu le mérites bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh t'es trop choute ma Cricri!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est le mot!! Superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />