Quelques décos...

Publié le par Droups

faites maison d'après le scrapsurprise de Choubi sur le forum Scrap et Compagnie.

 

Et oui je suis prête pour l'année prochaine! Et j'ai encore pas mal de papiers à utiliser! PTDR

 

Photo 229

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elles sont biens mimis,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as pris de l'avance pour l'année prochaine à ce que je vois!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui comme ça je suis tranquille! Je vois que j'ai été trop en retard cette année! A vouloir faire trop de choses!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi, bravo !!! et personnalisés "à la droups"... papiers poncés... bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui papiers poncés! Peut pas faire autrement!! MDR Merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel talent Droups.<br /> Ces décos sont superbes. Tu feras de jolies cartes en janvier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben on va voir avec le tournoi des cartes!! MDR!<br /> <br /> <br /> Merci Laelae!!<br /> <br /> <br /> <br />