Premier volet...

Publié le par Droups

d'un triptyque pour fêtes des mères.

 

Ca tombe bien, maintenant ma belle-mère a 3 petits enfants.

 

Alors j'ai commencé par le plus grand. Mon fils Khilian.

 

Photo 334

 

J'ai pris des canvas plats achetés chez Gifi pour 3 fois rien. Un sketch proposé par Sableturquoise sur le forum Scrap et Compagnie

 

Tampons Florilèges Design, Kési'Art, déco bois Boanita, papiers Echo Park Collection Springtime, oeillets Artémio, brad?, et ficelle de lin.

 

Pour Khilian ce sera la couleur verte.

 

La suite dans un prochain épisode!!i De vos petits commentaires qui nourrissent mon blog.

 

Bisous à toutes et tous.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rès beau bravo, un air de ressemblance avec sa maman Khilian<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heu plutôt son papa! Le portrait craché! mais il faut dire qu'on a le même style de visage avec zhom!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore une mamie qui va être comblée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nanouka! Oui j'espère qu'elle sera contente!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> franchement bravo, c'est superrrbe, joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandrine! J'espère qu'elle sera contente!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vraiment très beau, ta belle mère va être bien gâtée, bravo .... vivement la suite !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense qu'elle sera gâtée!! Enfin j'espère!! Hi hi! Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ces tampons.....<br /> bisous claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />