Encore pour ma tite nièce...

Publié le par Droups

Et voilà je suis gaga de mon adorable petite nièce!!

 

J'écoule en même temps mon stock de canvas à la maison et donc je vide mes placards!

 

Mais il faut dire qu'elle m'inspire la petiote!! LOL

 

Non non je ne suis pas gâteuse!! PTDR!

 

Alors voilà!! Sur le forum Scrap et Compagnie il fallait lifter une page de Stephany que voilà:

 

stefan11

 

Et ma page qui est en fait un canvas à offrir:

 

Photo 315

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci pour vos gentils commentaires!! A bientôt!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ce petit cadre ! tout doux tout mignon....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton canvas.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miss!! Et toi ça va?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai que le "sujet" est tellement adorable !!!! Ta nièce est mimi, je sens qu'on va la voir sur beaucoup de tes pages et minis, non ????<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense que je vais scrapper pas mal de rose maintenant!! LOL<br /> <br /> <br /> merci ma Tinnie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trop mimi ta nièce! une petite pupuce adorable! et superbe ton canvas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miss! Oui adorable la pupuce Je l'ai gardé tout l'après-midi hier! Un petit ange!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta réa est magnifique j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />