Une petite...

Publié le par Droups

mise à jour s'impose..

En effet ça fait un moment que je n'ai rien posté ici alors que j'ai encore des réas faite pour le Jeu de la Scrap University qui sont en attente d'être montrées.

Lors de ce jeu, un lift secret était organisé.

J'ai reçu la page de ma NSP Winnie et j'ai fait celle-ci:

Album-de-Khilian 6973

 

Une page très émouvante pour  moi!

Zhom dit que les photos sont pas belles mais c'est pas ça le plus important.

Le plus important c'est qu'elles immortalisent la première fois où j'ai tenu mon bébé Khilian dans mes bras. Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux!  Ben oui j'suis super émotive!!

A venir dans un prochain article le mini album réaliser pour le jeu également. Avec mon Khilian qui aura 5 ans et demi de plus!! MDR!

 

A bientôt les copinettes!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une très jolie page, pleine d émotion, bravo. dis dans ma bal ce matin il y avait un paquet, lol, lol, mais pas de chez toi, hihihihiihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non non!! MDR!! Merci en tout cas!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> he oui je comp^rend cette grande émotion, quend je regarde les premières photos de mes bébés qui sont des adultes maintenant, je suis encore émue!!!!<br /> lol<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça doit faire ça tout le temps! Et heureusement qu'on a des photos! Je me demande comment ils faisaient quand ils en avaient pas dans l'ancien temps!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme je comprends ton émotion! je me demande comment je vais réagir dans ce pareil moment... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vas être une excellente mère!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une superbe page émouvante , c'est vrai, bravo droups !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandrine!!<br /> <br /> <br /> <br />