Bienvenue au monde Nicolas...

Publié le par Droups

Vendredi soir mon copain d'enfance Lorenzo a eu le bonheur d'avoir un petit garçon: Nicolas.

 

Tout s'est bien passé. La maman et le bébé vont bien.

 

Cet après-midi je vais avoir la joie de les voir.

 

Et pour cette occasion une petite carte maison s'impose:

 

Photo 333

 

Bazzill craft de chez la fée du Scrap embossé à la Cuttlebug, papiers Echo Park collection Little Boy, tampons Scrap VP, Florilèges Design, et Aladine, déco bois de chez Boanita, oeillets Artémio et ficelle de lin.

 

Merci de votre visite! Moi j'en ai une autre à faire! LOL

Bisous à toutes et tous!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop mimie cette petite carte ! j'aime beaucoup le p'tit avion<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mince je vois pas la photo, grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Grrr!!! Elle est sur le fofo sinon!  Hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe , mimi , j'adore !!! bien vus les fanions derrière l'avion !!!<br /> encore un bébé autour de toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'en reviens de la maternité! Et il est superbe! Trop piti et mignon!<br /> <br /> <br /> Merci Sandrine!<br /> <br /> <br /> <br />