Bon anniversaire Vanessala...

Publié le par Droups

Bonjour les copines.

Il y a quelques jours déjà (voire quelques semaines) c'était l'anniversaire de ma copine Vanessala. Et comme je sais qu'elle aime le vert j'ai décidé de lui faire un bloc mémo dans cette couleur mais attention: pas un bloc mémo en papier, mais un bloc mémo en tissu comme j'avais fait pour mes NSP dernièrement.
 Le voila:

Photo 057
Photo 058

Ce bloc mémo était accompagné de quelques blisters de petits cadeaux supplémentaires:

Photo 056

 

Des yoyos faits mains:

Photo 059-copie-1

Des petites décos en fimo faites mains aussi:

Photo 060
Et des petites décos de scrap:

Photo 061

Voilà. J'espère sincèrement que tu auras aimé ce cadeau car je l'ai fait de tout mon coeur en pensant à toi. Bisous ma Vanessa.

Et si vous êtes intéressées par le TUTO de ce bloc note, je vous l'ai fait ICI.

 A bientôt dans de nouvelles aventures.

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Excellent ! j'aime beaucoup ! et j'adore ton tissu avec les fleurs noires sur fond blanc ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss! C'est du tissu du salon créations et savoir faire!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore les couleurs, aujourd'hui avec le beau soleil qu'on a eu , je me disais justement "tiens un mini noir et vert anis ..." je reviendrais pr le tuto, et je me suis inscrite a ta news ! grosses<br /> bizzzz fleur(inette)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fleurinette! T'es adorable!! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouw!!!J'avais loupé ça moi!!!<br /> Magnifique, tout simplement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Vanessa!! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là, pas de soucis ma droups !! Tu peux me piquer toutes les idées que tu veux (en plus, celle là, je l'ai déjà piquée à quelqu'un !! :))!!<br /> Gros bisous et à très vite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon ben c'est fait! MDR! Suite au prochain article! Biz ma Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> whaouuuuuuuu c'est trop trop trop beau doups<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Emilie! Biz!!<br /> <br /> <br /> <br />