Range-fils à broder

Publié le par Droups

Coucou à toutes et tous.

 

Alors comme je vous l'avais promis, voici le gabarit du range-fil que j'avais fait pour Cris et Nathalie92.

Photo 335

 

Photo 337

 

CI1019

 

Il suffit de découper autant de cartonnettes (j'ai pris des paquets de céréales) que vous en avez envie dans ce gabarit.

Mais un conseil: coller d'abord vos papiers imprimés sur la cartonnettes avant de découper le gabarit car vous allez avoir 3 fois plus de boulot sinon.

 

Préparez vos couvertures. Pour ma part j'ai pris du Priplak que j'ai ensuite décoré. Mais vous pouvez tout aussi bien prendre du carton, de la cartonnette, du liège, bref tout ce qui vous passe par la tête...

 

Une fois vos cartonnettes recouvertes de papier imprimé et découpées dans le gabarit ci-joint, et vos couvertures prêtes vous pouvez relier le tout à la Bind-it all, ou avec des anneaux, des rubans,....

 

Sur les cartonnettes j'ai également fait des petites incisions au cutter afin d'y bloquer les fils.

 

Voilà j'espère que cela vous plaira. Je trouve que c'est un bon moyen pour ne plus perdre ces fils qui trainent toujours un peu partout.

 

Si vous l'utilisez n'oubliez pas de me faire un petit signe ou de m'envoyer une photo. Histoire que je puisse admirer vos ouvrages à mon tour.

 

Bon scrap et bonne broderie.

 Biz.

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est très original et une très bonne idée !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
merc pour le tuto, c super, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien Nath!! J'espère que ce range-fil te sert bien. Et si tu as des suggestions je suis preneuse!! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Droups!!! je devrais le faire car je commence à en avoir partout des fils...
Répondre
D
<br /> <br /> MDR! Bienvenue au club!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh la la merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci à toi pour ce tuto....Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien Corinne! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />