Petit cadeau pour ma maman...

Publié le par Droups

Il y avait longtemps que je voulais lui faire un cadre avec la photo de ses petit-enfants.

 

Et ça faisait aussi  longtemps que j'avais ce cadre Ikéa dans mon placard et que je voulais en faire une déco plus personnalisée.

 

Photo 400

 

Alors voilà comment j'ai fait:

 

J'ai enlevé les agraphes à l'arrière pour désolidarisser le panneau arrière du cadre en plexi:

 

Photo 401

 

J'ai imprimé 2 photos de mes enfants:

 

Photo 402

 

Que j'ai découpées pour que ce soit pile poil à la même dimension que les photos existantes:

 

Photo 403

 

Je les ai ensuite collées au scotch double face à la place des photos initiales:

 

Photo 404

 

Photo 405

 

Pour le cadre du milieu j'ai préféré faire une petite page de scrap en déco pour équilibrer le tout:

 

Photo 408

Tampons Florilèges Design et Artémio (tampon offert par mon amie Pistaches), ficelle de lin, lin pour la fleur altérée, papiers Echo Park collection Little Boy, décos bois Boanita, brads Bo Bunny, perfo EKSuccess et petit ruban de je ne sais où!

 

Cette page je l'ai placée de la même façon que pour les photos au scotch double face.

 

Et une fois prêt, j'agraphe le panneau au cadre ce qui donne ceci:

 

Photo 413

 

J'espère que vous aimerez mais j'espère surtout que ma maman aimera. Depuis le temps que je lui avais promis!! LOL

 

Merci à toutes pour vos petits mots gentil!!!

Publié dans Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouuuhhh ! super joli ce cadre, droups !<br /> bravo<br /> (et ce tampoooon, ne l'uses pas, fais attention, hien , lol !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'adore ce tampon! Je suis bien contente de l'avoir acheter!! MDR!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Sandrine. Je me le serais bien garder pour moi ce cadre!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un très joli cadeau pour ta maman et tes fils sont à croquer<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Muha! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c super sympa, je pense que ta maman va beaucoup aimer<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère bien! merci Nath! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Il est superbe ton cadre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma NSP! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hoooooooooooooo, qu'est ce que c'est beau!!!! J'adore. C'est un cadeau magnifique pour ta maman. J'ai vraiment un coup de coeur pour ton cadre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ben merci ma Véro! Très facile à faire! Un cadre chez ikéa à 4 euros à peine et voilà!<br /> <br /> <br /> <br />