Joyeux anniversaire Crocoscrap...

Publié le par Droups

Oh la la je suis en retard dans mes articles! Mais il faurt dire que je suis telement prise par les préparatifs de Noël.

Je suppose que vous aussi alors vous m'excuserez bien de ce retard.

 

Pour l'anniversaire de Ccrocoscrap (Laurence) j'avais utilisé la broderie du sapin de Noël Tralala pour en faire un petit coussin de déco. J'y ai cousu des petits Grelots Artémio. Ils sont trop choux. J'adore.

 

dsc01310

 

Comme toujours j'ai du lui prendre sa photo car pas eu le temps!! Pffff!

 

Bonne journée les filles!! J-19!!

Publié dans Cadeaux entre amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout est mignon autant la carte que le petit coussin! J-19 oui!!! tu comptes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui oh la la j'ai plus trop de temps pour faire tout ce que j'ai à faire!! MDR!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super avec les grelots, j en ai même pas pensé à en mettre, je vais remerdier à ça, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui avec ces grelots ça finitionne bien je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah! super de pouvoir voir le résultat final de tes broderies!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui hein? MDR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien jolie finition, les miens attendent le moment propice...lol!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui vas y il va être temps! Noël approche à grand pas!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe attention, ça , droups ! croco a du être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />