Joyeux anniversaire Laelae...

Publié le par Droups

Pour l'occasion avec un peu de retard pourtant, je lui ai fait quelques suprises maison.

 

Toujours selon le superbe tuto de Choubi sur le forum Scrap et Compagnie des décos maison:

 

Photo 281

 

Une cartounette:

 

Photo 279

 

Et le tout avec des scrapbidules:

 

Photo 282

 

Encore bon anniversaire Laetitia!!

 

Gros gros bisous!

Publié dans Cadeaux entre amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> excellent ! j'adore ta presentation y a pas a dire :) tres jolie carte :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dans les tons bleus, cette fois. Toujours aussi mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai adoré les faire en bleu! C'est super!! Vas y Véro!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c tout mimi, et les couleurs très sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment tu es super douée pour faire les embellissements et la présentation, j'adore !!!!<br /> C'est tellement beau qu'on hésiterait presque à les utiliser !!!<br /> Bisous ma Droups !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tinnie! C'est trop gentil!<br /> <br /> <br /> <br />