Une surprise pour ma Choubinette...

Publié le par Droups

J'avais promis à Choubi (Vanessa) de lui envoyer les fils nécessaire pour broder la grille des Cupcakes proposée sur le Blog de L'ile aux Lucioles.

 

Je les ai présentés dans une carte qui était élaborée pour y mettre des bougies à la base. Vous trouverez le tuto de cette carte ICI sur le blog de Céline.

 

Mais j'ai accompagné cette carte de décos faites maison d'après le tuto de notre Choubinette. J'adore faire ces tites décos! Je ne le dirais jamais assez!!

 

Et de tissu orange (Choubi adore le orange!! LOL), et d'un stylo orange Frixion. Ce stylo est magique! Découvert sur le blog de Un petit bout de fil, il est idéal pour tracer les patrons sur le tissu car ensuite il s'efface au contact du fer à repasser. Donc plus aucune trace.

 

Place aux photos maintenant:

 

Photo 271-copie-1

 

Photo 274

 

Cadeaux-pour-les-copines 7972

 

C'est orange hein? Ben oui c'est pour Choubi quoi!! Hi hi!

 

J'espère que tu auras aimé ma petite surprise ma Choubinette adorée!!

J'espère te revoir bientôt bientôt!!

 

Bisous à toutes.

Publié dans Cadeaux entre amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> of course orange c Choubi, une délicate attention, c tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiii miss!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est trop trop beau droups<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Emilie!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, je l'ai vu sur le forum. C'est super beau cet orange, ça réchauffe les coeurs!<br /> Bravo c'est super réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Véro!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhhhhh génial elle a du être trop contente<br /> c'est trop beau tout flashy comme elle aime ! bravo ma nsp<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma NSP!! Oui comme elle aime!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et de bien bonnes idées!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />